diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing Index du Forum

diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing
Forum pour le diagnostic de territoire du quartier centre ville de Tourcoing. Pour la promo Hambourg 2009-2010.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOTIVATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing Index du Forum -> diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing -> écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: MOTIVATION Répondre en citant

Moi je voulais juste vous dire que le 18juin (ou le lendemain) et bien je vous ferez un gâteau et je compte bien fêter la fin de ce magnifique diag Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonobo59

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: MOTIVATION Répondre en citant

Frai  Very Happy ! On s'mettra tous à poil et...
Pardon, j'mégare un peu mais, on en sera pas loin =) =)

marion-laurence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: MOTIVATION Répondre en citant

Est ce qu'on peut se rouler à poil dans le gâteau ? 

Bonobo59

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: MOTIVATION Répondre en citant

Oh oui, oui oui ! Puis pour les plus courageux dans le barbeuc' après =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: MOTIVATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing Index du Forum -> diagnostic de territoire : centre ville de tourcoing -> écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation